gilles a écrit:
pour la K7, puisque le programme semble gentil avec le basic, autant brancher un vrai LEP sur un TO8 et faire un SAVEM. Puis faire un .wav de cette K7 non?
Oui, aussi en passant par le menu "5 Exploitation de fichier au boot" (il peut copier de D7 vers K7). Il faut juste respecter l'ordre attendu pour les fichiers sur K7:
- AUTO.BAS (pas le .BAT: on en a pas besoin sur K7)
- intro.BIN
- firew.BIN
Normalement ca se fait bien. Cela occupe environ 4-5min de K7 (24Ko à 900bauds = 4.1 min environ). Avec un WAV et Audacity j'aurais pu facilement ajouter une piste pour avoir de la musique pendant le chargement. Hélas je n'ai pas eu le temps de réaliser la manip avant le 14 (et à présent je suis loin de mon TO9, snif).
Quand on voit la taille de intro.BIN (principalement causée par l'image), je me dis qu'un dé-compresseur façon EXOMIZER2 serait effectivement pratique sur Thomson. J'ai récupéré les sources, mais pour l'instant je suis un peu perdu dans le code qui n'est pas foutu comme je m'y attendais. J'y ai trouvé un assembleur dans le compresseur. Bizarre! J'ai l'impression que sur C64 pour faire un truc auto-extractible, un fichier assembleur est généré puis compilé. J'aurais espéré l'affaire bien plus simple (et plus facilement portable pour 6809).